Bonjour
Je viens de faire une classe pour sauvegarder certains paramètres (textbox.text par exemple) dans un form, panel ou groubox.
Ca fonctionne très bien mais le problème est que je veux pouvoir créer une bibliothèque de classe avec.
Et la ça marche plus, il me refuse le using System.Windows.Formset donc impossible d'utiliser Control et Controls
Si vous avez une idée ça m'arrangerais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using System.Windows; using System.Windows.Forms; using System.Xml; using System.Xml.Linq; namespace fichier_ini { class config_ini { /// <summary> /// constructor /// </summary> public config_ini() { } public void lecture(Control pere, string fichier) { lire(pere, fichier); foreach (Control composant in pere.Controls) { if ((composant is GroupBox) | (composant is Panel)) { lire(composant, fichier); } } }
Merci
erreur :
Erreur 1 Le type ou le nom d'espace de noms 'Forms' n'existe pas dans l'espace de noms 'System.Windows' (une référence d'assembly est-elle manquante*?) c:\users\...\documents\visual studio 2013\Projects\fichier_ini\fichier_ini\fichier_ini.cs 7 22 fichier_ini
Partager