Bonjour à tous les développeurs nocturnes !

Voilà j'ai un soucis pour passer de la donnée d'un type d'objet vers un autre type d'objet.
Le contexte c'est que je fais plusieurs requêtes REST pour obtenir des tableaux d'objets ayant la structure suivante :
0_7 : [{idMode : vélo, Count : 14}, {idMode : voiture, Count : 24}, ...]
0_7 représente un horaire (de 0 à 7H), et j'ai plusieurs horaires.
J'aurai donc aussi :
7_9 : [{idMode : vélo, Count : 25}, {idMode : voiture, Count : 52}, ...]
(petite subtilité parce que ça serait trop simple sinon : il peut y avoir des horaires où certains modes ne sont pas présent, il faut leur mettre un count à 0 et non pas les ignorer sinon la chart peut être faussée ! Par contre j'ai un tableau d'objet avec l'intégralité des modes et je suis entrain de voir si je peux pas me débrouiller à partir de ça !)

Mon objectif est de représenter des charts des différents modes utilisés en fonction des différents horaires de la journée spécifiés.
Le format attendu par la lib que j'utilise est la suivante :
vélo = [14, 25, ...]
voiture = [24, 52, ...]

L'avantage est que tous les calculs (sommes, moyennes, etc.) sont traitées dans mes requêtes REST !
L'inconvénient est que je me perds complètement dans les boucles que je dois mettre en place pour arriver au résultat attendu...

J'ai pas grand chose comme code à présenter et je ne sais pas si ce serait très parlant vu que j'utilise Dojo mais du javascript natif ferait très bien l'affaire je pense !

Merci d'avance pour m'aider à palier à manque total de caféine !