Bonjour,

Je viens vers car j'ai 2-3 conseils à vous demander.

- Je vends un article destiné aux personnes avec tranches d'ages (entre 3 et 10ans, entre 10 et 15ans etc...) Comment insérez-vous cette notion dans prestashop afin que par la suite j'arrive à effectuer des recherches avacancées ?
En effet si dans le moteur de recherche je coche 5 ans il faut que l'article X entre 3 et 10ans s'affiche). J'ai pensé à ajouté 2 caractéristiques Age (mini) et Age (maxi) ? Vous semble-t-il que ce soit une bonne idée ?

- J'ai remarqué que si j'importe un produit via CSV je suis limité à 32 caractères, pourtant via l'interface "je crois" que le champs (et de la BD) en permet davantage ?!

- Si je réimporte un fichier CVS par dessus un liste de produit existante (sans supprimé les produits avant l'import) ca modifie les différences ? c'est bien cela ? tout se base sur l'ID produit je pense ?

- Si je réimporte un fichier CVS par dessus un liste de produits existante (EN SUPPRIMANT, les produits avant l'import) Est-ce que préstashop s'occupe, également, de supprimer les miniatures (images) associés ?

Je vous remercie grandement pour votre aide
Cordialement
EwKilian