Bonjour à toutes et a tous,

Débutant en codage et après avoir cherché, analysé pas mal de tuto je ne trouve pas la solution a mon problème. j’espère que vous pourrez m’orienter ,m'aider. Mon problème :

J'aimerai afficher/cacher(et stopper) une vidéo en javascript avec l'appel d'une fonction. Pour bien vous expliquer voici un bout de mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

<div id="box1">
    <div id="boxheader">
    	<p>Le titre de ma vidéo 1</p>
   	    <span id="boxclose" onclick="document.getElementById('box1').style.display='none';"></span>
    </div>
    <div id="boxcontent">	
        <embed src="cheminDeMaVideo.mp4" width="700" height="600" autostart="0" showcontrols="1"</embed>
    </div>
</div>

<div id="box2">
    <div id="boxheader">
        <p>Le titre de ma vidéo 2</p>
   	    <span id="boxclose" onclick="document.getElementById('box2').style.display='none';"></span>
    </div>
    <div id="boxcontent">	
	<embed src="cheminDeMaVideo.mp4" width="700" height="600" autostart="0" showcontrols="1" </embed>
    </div>
</div>

<script>
function ouVideo(num){
    var bx = "box";
    var temp = bx + num;
    var allElements = [1,2,3,4,5,6] ;

for (i=0 ; i<allElements.length ; i++) {
            if (num == allElements[i]) {
                document.getElementById(temp).style.display = 'block';
            }
            else {
            allElements[i].style.display='none';
            }
        }	
}
</script>

<h3>Tutoriaux disponibles:</h3>

<button class="button" id='1' name="rel" type="button" onclick="ouVideo(1);"></button>
<button class="button" id="2" name="rel" type="button" onclick=" ouVideo(2);"></button>
Mon souci c'est que je n'arrive pas à afficher la 2eme vidéo. je reconnait que ma boucle ne doit pas être correcte? si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci par avance