Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un souci qui me bloque depuis plusieurs heures ....
Je dispose d'un collection d'éléments; chacune d'entre elles est également composé de collection d'éléments :
-ELEMENT PARENT 1
--ELEMENT ENFANT 11
--ELEMENT ENFANT 12
-ELEMENT PARENT 2
--ELEMENT ENFANT 21
--ELEMENT ENFANT 22
--ELEMENT ENFANT 23
...
Chaque élément enfant contient deux radio boutons et, en fonction de la valeur de ces radio boutons, je souhaite afficher/cacher deux champs.
Je voudrais donc :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(document).on('change', '#lebundle_parent_0_enfant_0_typeElement_0', function(){ $("#lebundle_parent_0_enfant_0_option1").hide('fast'); $("#lebundle_parent_0_enfant_0_option2").show('fast'); }); $(document).on('change', '#lebundle_parent_0_enfant_0_typeElement_1', function(){ $("#lebundle_parent_0_enfant_0_option2").hide('fast'); $("#lebundle_parent_0_enfant_0_option1").show('fast'); });
pour chaque parent_LE_CHIFFRE1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(document).on('change', '#lebundle_parent_CHIFFRE1_enfant_CHIFFRE2_typeElement_0', function(){ $("#lebundle_parent_CHIFFRE1_enfant_CHIFFRE2_option1").hide('fast'); $("#lebundle_parent_CHIFFRE1_enfant_CHIFFRE2_option2").show('fast'); }); $(document).on('change', '#lebundle_parent_CHIFFRE1_enfant_CHIFFRE2_typeElement_1', function(){ $("#lebundle_parent_CHIFFRE1_enfant_CHIFFRE2_option2").hide('fast'); $("#lebundle_parent_CHIFFRE1_enfant_CHIFFRE2_option1").show('fast'); });
pour chaque enfant_LE_CHIFFRE2
effectuer les changements adéquats
Sachant que je peux avoir un nombre illimité de parent et dans chaque parent d'enfants, je ne vois pas du tout comment faire...
J'avais pensé à extraire les deux chiffres séparément mais cela n'a pas fonctionné.
Je vous remercie d'avance pour votre aide / vos pistes.
Cordialement,
DocJWL.
Partager