Bonjour,

Tout d'abord sachez que je suis débutante sur android et donc merci d'être bienveillant face à mon ignorance.
Voilà mon problème.
Je récupère un projet android assez ancien (basé sur android 15) que j'essaie de faire marcher. Mais il s'avère que j'ai des problèmes avec la librairie app_compatV7 qu'éclipse (Kepler) n'arrivait pas à trouver quand j'allais dans Project->Properties->Android ->Library. Cela causait des problèmes sur trois dossiers de ressources res/values-11 etc. Et quand j'appuyais sur "add" pour ajouter la librairie, eclipse ne me proposait rien et je ne pouvais pas naviguer pour trouver la librairie.
Finalement, en important la librairie comme projet eclipse, mon premier projet trouve cette librairie ( dans Project->Properties->Android->Library) et les erreurs pour celui-ci disparaissent. Néanmoins, ce projet de app_compatv7 a créé des nouvelles erreurs. En effet, voici l'erreur que j'ai sur certains dossiers de ressources:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
D:\Users\ehoudart\Documents\android-sdk-windows\extras\android\support\v7\appcompat\res\values-v21\themes_base.xml:140: error: Error: No resource found that matches the given name: attr 'android:windowElevation'.
et ceci pour une bonne vingtaine de ressources.
Quand je vais voir le fichier qui pose problème ( style_base.xml par exemple), j'ai l'erreur suivante:
error: Error retrieving parent for item: No resource found that matches the given name 'android:Widget.Material.Spinner.Underlined'.
sur la ligne
<style name="Base.Widget.AppCompat.Spinner.Underlined" parent="android:Widget.Material.Spinner.Underlined" />