Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je tiens d'abord a vous remercier par avance de ce que vous pourrez m'apporter comme aide en espérant que je pourrais vous en apporter également.
Je débute en poo et en java (ben oui!).
Je recherche un tuto sur javafx, qui me permettrais de comprendre comment mettre en place une ihm, basée sur un BorderPane.
Le top serais un menubar qui permettrais d'appeler des traitements particuliers.
Mon problème actuel est de modifier le borderpane a chaque action d'un des items du menubar, par exemple modifier le contenu du bloc gauche et du bloc centre qui sont des anchorpane avec différents objets.
Merci d'avance
Alain

modification des blocs BorderPane dynamiquement
 modification des blocs BorderPane dynamiquement
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
 quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes. suivez
 suivez 
Partager