Bonjour , je reviens vers vous pour essayer de m'aider , j'ai un formulaire de mission, après le remplissage du formulaire et l'enregistrement , normalement les informations seront enregistrés dans ma base de données , c'était bien le cas , avant tout marché bien , mais après l'ajout de presque une quarantaine de champs dans mon formulaire je n'arrive plus a ajouter des nouvelles mission , par contre je peux toujours modifier les missions existantes à travers la page de modification , je ne sais pas ce qui s'est passé ça fait une semaine que je relis le code a plusieurs reprises mais je ne trouve rien de bizarre qui a pu entraîner ca , la modification que j'ai effectué était l'ajout de quelques champs , puis le changement de quelques selectbox en Radio button et l'ajout de quelque tableau , mais ce que je ne comprend pas pourquoi quand l'utilisateur veut effectuer une modification d'une mission existante ca se passe très bien même en renseignant les nouveaux champs que j'ai ajouté et ça se rajoute dans la base , mais pour ajouter une toute nouvelle mission il n'est plus possible , s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance