J'ai une application qui schedule plusieurs Timer via le TimerService et sa méthode createTimer(debut,intervale,info). L'intervalle est de une minute. La méthode annotée via @Timeout peux prendre entre quelque millisecondes et plusieurs minutes. Je voudrais savoir comment J2EE gère la simultanéité.
Est-ce qu'il est correct de penser que:
- si j'ai créé N timers, j'aurais jusque N appels simultané de ma méthode annotée @Timeout, donc qu'un Timer ne bloque par un autre Timer
- si un Timer prends plus d'une minute à s'exécuter, il n'y aura pas d'autre déclenchement de ce même Timer pendant cette période
Chaque timer dans mon cas est associé à un compte, je voudrais m'assurer que les comptes ne se bloquent pas entre eux, mais que je n'aurais pas non plus de problème avec un compte se déclenchant deux fois en parallèle.








Répondre avec citation
Partager