Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser ce (magnifique) visualiseur audio : http://cyxo.cf/audio-analyser/
Il est fait avec Three.js
Le code est disponible ici :
HTML : http://pastebin.com/EauGjfwW
CSS : http://pastebin.com/kamSpLAW
JS : http://pastebin.com/UC4FVP5S
Mais je voudrais qu'au lieu de ce (magnifique) vert, les sommets (vertex) prennent une couleur en fonction de leur hauteur sur l'axe Z.
Il faudrait que les couleurs se situent dans un array. Par exemple
Pourriez-vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 //Pseudo-code : var couleurs = [0x000000, 0x888888, 0xFFFFFF] for i = 0 to sommets.length : if (sommets[i].position.z <= 66) then sommets[i].color = couleurs[0] if (sommets[i].position.z > 66 && sommets[i].position.z < 133) then sommets[i].color = couleurs[1] if (sommets[i].position.z >= 133) then sommets[i].color = couleurs[2]
PS : Il y a des emplacements pour d'éventuels shaders dans le code HTML, qui pourraient être intégrés dans le matériau comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 vertexShader: document.getElementById('vertexShader').textContent, fragmentShader: document.getElementById('fragmentShader').textContent
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