Bonjour à tous,
Hier j'ai voulu charger la sauvegarde de ma base de donnée sur mon wampserver pour tester des modifications en toute sécurité. Mon wampserver marchait bien mais bloquait car ma base de donnée était trop grosse.
J'ai donc cherché et trouvé qu'il fallait modifier les informations sur la taille du fichier et le temps de changement.
J'ai donc touché à phpmyadmin.conf
Depuis wampserver ne démarre plus et reste sur orange.
J'ai essayé de remettre le fichier comme avant rien n'y a fait. Du coup j'ai réinstallé wamp et là je n'arrivais plus à afficher localhost...
J'ai donc remis mon ancienne installation mais rien n'y fait.
Voila ce que j'ai dans mon fichier:
Merci à vous d'avoir lu mon message.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin4.1.14/" # to give access to phpmyadmin from outside # replace the lines # # Require local # # by # # Require all granted # <Directory "c:/wamp/apps/phpmyadmin4.1.14/"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride all <IfDefine APACHE24> Require local </IfDefine> <IfDefine !APACHE24> Order Deny,Allow Deny from all Allow from localhost ::1 127.0.0.1 </IfDefine> php_admin_value upload_max_filesize 900M php_admin_value post_max_size 900M php_admin_value max_execution_time 9000 php_admin_value max_input_time 9000 </Directory>
Partager