Bon, voilà, je reproche souvent aux films Star Wars, le manque d'action souvent il y a 3 scènes marquante et puis c'est tout. J'ai donc été surpris hier d'avoir eu raison. Car le film se résume à trois scènes.
Les plus du film : BB8 et Poe clairement, vous les enlevez le film perd l'humeur qui m'a fait tenir pendant le film.
Le pouce en l'air de BB8 m'a juste fait mourir de rire, c'est stupide, mais efficace, car on ne le voit pas venir. Par contre, les blagues de Han Solo sont aussi vieilles que lui et pas forcement bien senti.
Les moins :
Kilo Truc, aka le fils du Professeur Rogue, ne fait pas peur, c'est au fait un ado en pleine crise d'adolescence.
L’étoile de la mort, la 3eme, et dans le film, on ne manque pas de dire qu'elle est vraiment super grosse par rapport à l'ancienne sauf qu'à chaque fois un tir bien placé et elle explose, quid de l'utilité du volume de l'étoile ? xD
Han Solo, ou la pire mort du cinéma, l'acteur doit coûter cher, je pense, on sait qu'il va mourir quand il parle avec Leia ^^
À la fin, Snoke dit ramenez moi Kilo on va le level up un peu pour le prochain film...
Ou sinon, Ray qui oublie de dire "bonjour papa" face à Luke. xD
Les plus :
Tous les décors, les personnages tertiaires, l'ambiance générale que dégage le film.
L'humour
Le film est une pub masquée pour acheter BB-8, mais vu que je l'ai aimé, je mets cela dans les plus =)
Partager