Bonjour,
Je suis en train de développer un site web de type petites annonces. Donc j'utilise un formulaire classique avec le choix d'une région, d'un département, et d'une ville.
J'aimerai donc que lors du choix de région, le champs département se mette à jours avec les départements correspondants. Le tout étant stocké sur une base de donnée.
Si je poste c'est parce que ça fait plusieurs semaines que je fouille les forums, sites, blog, etc à la recherche d'un exemple simple mais complet, sans succès.
J'ai lu des dizaines de pages de tuto, mais je n'ai jamais eu de formation javascript et ajax, et j'ai vraiment du mal.
Donc je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait poster une archive avec TOUT ce qu'il faut (fichiers php, js, bdd, etc) pour un exemple simple, qu'il me suffirait d'extraire (d'installer sur phpmyadmin) et de tester. Ceci m'aiderai grandement à comprendre. Même si ça n'a rien à voir avec les régions, je voudrai juste un exemple complet, sans fonctions inutiles, qui fonctionne et que je puisse décortiquer entièrement.
Merci d'avance !
Partager