Bonjour,
Voilà j'essaie de développer un site afin de jouer avec des amis à un petit jeu que nous avons inventé. Dans ce jeu j'ai besoin que le joueur qui est le leader sélectionne 2 autres joueurs.
J'ai une fonction qui tourne en boucle afin d'afficher ce que chaque joueur doit voir.
Je veux donc que si le joueur est le leader il dispose d'un formulaire à choix multiples pour choisir deux autres joueurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function affichage() { $.post('affichage.php',function(data){ $('#affichage').html(data); }); } setInterval(affichage,1000);
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // étape 2 = étape ou le leader doit choisir 2 personnes if($roominfo['etape'] == 2 AND $joueur['leader']==true){ ?> <form method="post" action=""> <p> <?php $joueur = $bdd->query('SELECT * FROM joueurs WHERE joueurs.id = "'.$_SESSION['id'].'" '); $infojoueur = $joueur->fetch(); $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM membres INNER JOIN joueurs ON joueurs.id = membres.id WHERE joueurs.id_room = "'.$_SESSION['id_room'].'" '); while ($joueurs = $reponse->fetch()) { echo '<input type="checkbox" value='.$joueurs['id_joueur'].'>'.$joueurs['pseudo'].''; } ?> <button name="submit" value="submit" type="submit">Valider</button> </p> </form> <?php }
Pour info : Chaque joueur est assigné au compte d'un membre, et c'est pseudo du membre qu'on cherche à afficher dans le formulaire.
Mon problème est le suivant: Avec un rafraîchissement toutes les secondes il m'est impossible de sélectionner deux joueurs et de valider mon formulaire, pourtant j'ai besoin que celui-ci vérifie constamment si le joueur est le leader et que l'étape est à 2 pour lui permettre d’accéder à ce formulaire.
Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire snif ;(
Merci d'avance pour votre aide...
Partager