Bonjour,
Voilà j'essaie de développer un site afin de jouer avec des amis à un petit jeu que nous avons inventé. Dans ce jeu j'ai besoin que le joueur qui est le leader sélectionne 2 autres joueurs.
J'ai une fonction qui tourne en boucle afin d'afficher ce que chaque joueur doit voir.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

function affichage()
	{
		$.post('affichage.php',function(data){
			$('#affichage').html(data);
		});

}
	setInterval(affichage,1000);
Je veux donc que si le joueur est le leader il dispose d'un formulaire à choix multiples pour choisir deux autres joueurs.

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
// étape 2 = étape ou le leader doit choisir 2 personnes
if($roominfo['etape'] == 2 AND $joueur['leader']==true){
		?>
		<form method="post" action="">
		<p>
		<?php
			$joueur = $bdd->query('SELECT * FROM joueurs WHERE joueurs.id = "'.$_SESSION['id'].'" ');
			$infojoueur = $joueur->fetch();

$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM membres INNER JOIN joueurs ON joueurs.id = membres.id WHERE joueurs.id_room = "'.$_SESSION['id_room'].'" ');
			while ($joueurs = $reponse->fetch())
			{

echo '<input type="checkbox" value='.$joueurs['id_joueur'].'>'.$joueurs['pseudo'].'';

}
		?>
		<button name="submit" value="submit" type="submit">Valider</button>
		</p>
		</form>
		<?php
	}

Pour info : Chaque joueur est assigné au compte d'un membre, et c'est pseudo du membre qu'on cherche à afficher dans le formulaire.

Mon problème est le suivant: Avec un rafraîchissement toutes les secondes il m'est impossible de sélectionner deux joueurs et de valider mon formulaire, pourtant j'ai besoin que celui-ci vérifie constamment si le joueur est le leader et que l'étape est à 2 pour lui permettre d’accéder à ce formulaire.

Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire snif ;(

Merci d'avance pour votre aide...