bonjour a vous je cherche depuis deux jours une solutions mais je ne réussis pas a faire ce que je souhaite.
En effet, me lancant dans le xsl, j'essaye la création "d'un sheet" pour mon lecteur..
En recherchant a droite a gauche, j'ai reussit a faire plus ou moins ce que je souhaite, mais je bloque a un endroit
j'ai utilisé les balise <xsl:when> dans ce code
mais le probleme c'est que meme si je n'ai pas HRA_/_Core, il me renvoie l'image correspondant a cette ligne alors que je voudrais qu'il passe a la vérification suivante...<xsl:template match="@*|node()">
<xsl:copy>
<xsl:apply-templates select="@*|node()"/>
</xsl:copy>
</xsl:template>
<xsl:template match="ImageElement[@Name='Codecaudio1']">
<xsl:copy>
<xsl:apply-templates select="@*|node()"/>
<xsl:choose>
<xsl:when test="$profileaudio1 != 'HRA_/_Core'">
<xsl:attribute name="SourceData"><xsl:value-of select="$codec3"/></xsl:attribute>
</xsl:when>
<xsl:when test=" != 'MA_/_Core' ">
<xsl:attribute name="SourceData"><xsl:value-of select="$codec4"/></xsl:attribute>
</xsl:when>
<xsl:otherwise >
<xsl:attribute name="SourceData"><xsl:value-of select="$codec1"/></xsl:attribute>
</xsl:otherwise>
</xsl:choose>
</xsl:copy>
Merci de bien vouloir m'eclairer sur cette fonction
cordialement
ps: j'ai remarqué que dans le fichier source si j'ai la ligne" profile format" (qui est la source $profileaudio1) de renseigné quelque soit sa valeur le fichier xsl s'arrete a la premiere recherche et affiche la valeur correspondante au HRA / CORE
Partager