Bonjour,
Quelqu'un sait se servir de la bibliothèque JYZ 3D?
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un sait se servir de la bibliothèque JYZ 3D?
Merci.
Quelqu'un va te répondre oui a coup sure. Mais ensuite ?
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Aieee, c'est vrai que ma question n'est pas complète....j'essaie de l'utiliser ( cette biblio), donc je commence par tester les codes qu'ils ont mis en ligne à titre d'exemple, dont voici le lien: http://www.jzy3d.org/tutorial.php. Mais j'ai toujours un "java.lang.NoClassDefFoundError" et pourtant je pense avoir charger toutes les bibliothèques, qu'on peut trouver la: http://www.jzy3d.org/download-0.9.1.php ou en haut de la page que j'ai donné en premier. Je ne sais donc pas si c'est moi qui ne charge pas bien les bibliothèques ou s'il en manque. si quelqu'un a réussi ou réussi à les faire marcher, j'aimerai bien qu'il partage avec moi.
ca?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: javax/media/opengl/GLProfile
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
celui pour le second code par exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/log4j/Layout at org.jzy3d.analysis.AnalysisLauncher.open(AnalysisLauncher.java:12) at solar.traitement.ScatterDemo.main(ScatterDemo.java:15) Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.apache.log4j.Layout at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:366) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:355) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:354) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:425) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:308) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:358) ... 2 more
On dirait qu'il te manque la librairie log4j
Partager