Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'aide pour la configuration d'un routeur cisco, pour rediriger une adresse externe, vers une adresse internet sur un port bien spécifique.
Petite mise en situation, pour bien expliquer ma question.
Dans l'usine où je travaille actuellement, une nouvelle machine a été installé par une société externe en République Tchèque, qui ont eux même un routeur sur cette machine.
Ils ont besoin de pouvoir accéder à la machine, par l’intermédiaire du routeur, depuis leur site distant.

Dans l'usine, nous avons une ligne orange Pro xDSL, que nous ne pouvons pas administrer, et une ligne orange particulier ADSL qu'une personne avant moi avait installé (sans documentation, par la même occasion...).
Cette ligne ADSL est connecté sur le réseau Administratif de l'usine en 10.166.0.0/16, un réseau Process en 1.1.1.0/24 et un réseau "proxy" en 192.168.0.0/16. Ce dernier ne sert que pour le réseau Administratif.

Le boitier sur la machine est connecté donc sur le réseau process de cette manière :
IP : 1.1.1.200
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 1.1.1.254 (adresse IP du routeur cisco côté Process)

Ce que je dois mettre en place, c'est que lorsque les Tchèques vont saisir l'adresse IP externe du routeur Cisco avec le port 8888 ou 1194, ils arrivent sur leur routeur.
Un petit schéma pour bien expliquer :
Nom : SOMA.jpg
Affichages : 505
Taille : 12,3 Ko

J'ai trouvé cette documentation http://www.cisco.com/c/en/us/support...p-00.html#nat1, mais je n'arrive pas à la mettre en place...

Par contre, je n'ai pas de formation Cisco derrière moi, et j'utilise principalement le logiciel Cisco Configuration Professional.
Mais je suis preneur d'utilisation du telnet/ssh.