Bonjour,
J'ai mis en place pour mon site un système d'échanges de fichiers entre nos clients et nous.
Ces fichiers sont très lourds ( plus de 100Mo pour la plupart...), or mon serveur OVH n'accepte que des uploads de 64Mo maxi...
J'ai pensé à uploader mes fichiers sur un autre serveur que nous avons chez 1&1, mais il me faut le chemin du fichier à uploader. or, je ne peux récupérer ce chemin que si mon fichier est déjà sur mon serveur OVH - qui ne m'acceptera pas car trop lourd ... En gros c'est le serpent qui se mord la queue.
Comment je peux faire pour à la fois avoir une interface d'upload standard avec un input file qui va chercher des documents sur le PC et d'autres champs - ces derniers seront persistés chez OVH, uploader mon fichier sur le serveur 1&1 qui accepte des très gros fichiers, et récupérer le lien vers 1&1 que je persiste chez OVH ?
C'est peut-être un peu compliqué, si je simplifie, je veux faire un FTP avec interface utilisateur dans lequel tous mes champs hors fichier seront persistés chez OVH et mon fichier sur un autre serveur.
Est-ce possible tel quel ? Sinon, que me conseillez-vous de faire (à part acheter un VPS ou un serveur dédié) ?
Merci de vos réponses rapides,
SG
Partager