Bonjour à tous,

Je suis dessus depuis 2 jours, je crois que j'ai tout essayé

J'aimerais faire quelque chose comme ça :
Nom : DataGrid.png
Affichages : 288
Taille : 3,9 Ko

En fait, c'est une liste d' "intervenants".
Un intervenant possède un id (caché), un type (Combobox) et un contact (Autocomplete).

Le comportement est simple :
- On clique sur ajouter => Un élément vide vient d'ajouter dans la liste.
- On renseigne le type dans la Combobox, puis on saisit du texte dans l'AutoComplete => Le nom des contacts correspondants au type choisit s'affiche et on en choisit un.

Rien à faire, l'autocomplete fonctionne mais lorsque je sauve, les datas "intervenants" sont vides ou non modifiées.
Par contre, le type lui, est bien changé si je change la valeur du Combobos, c'est au niveau de l'autocomplete qu'il y a un souci.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
                <ListView x:Name="lvInterv" ItemsSource="{Binding ElmtInfo.intervenants, Mode=TwoWay}" HorizontalAlignment="Stretch" Style="{StaticResource lvTrans}">
                    <ListView.View>
                        <GridView>
                            <GridViewColumn Width="Auto">
                                <GridViewColumn.CellTemplate>
                                    <DataTemplate>
                                        <StackPanel Orientation="Horizontal">
                                            <ComboBox Grid.Column="0" x:Name="cbTypesInt" Margin="2" SelectedValue="{Binding typeInt}" HorizontalAlignment="Stretch" 
                        ItemsSource="{Binding Interv.ElmtsTypes.items, Source={StaticResource Locator}}" HorizontalContentAlignment="Stretch">
                                                <i:Interaction.Triggers>
                                                    <i:EventTrigger EventName="SelectionChanged" >
                                                        <Classes:ActionCbb2AcbOnSelChange TargetObject="{Binding ElementName=acInterv}" />
                                                    </i:EventTrigger>
                                                </i:Interaction.Triggers>
                                            </ComboBox>
                                            <Toolkit:AutoCompleteBox Grid.Column="1" x:Name="acInterv" Margin="2" FilterMode="None" IsTextCompletionEnabled="False"
				        SelectedItem="{Binding ." Populating="acInterv_Populating" HorizontalAlignment="Stretch" >
                                                <Toolkit:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
                                                    <DataTemplate>
                                                        <StackPanel Orientation="Horizontal">
                                                            <Label Content="{Binding contact.id}" Width="30" Foreground="DarkGray" />
                                                            <Label Content="{Binding contact.firstName}" />
                                                            <Label Content="{Binding contact.lastName}" FontWeight="Bold" />
                                                        </StackPanel>
                                                    </DataTemplate>
                                                </Toolkit:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
                                            </Toolkit:AutoCompleteBox>
                                        </StackPanel>
                                    </DataTemplate>
                                </GridViewColumn.CellTemplate>
                            </GridViewColumn>
                            </GridViewColumn>
                        </GridView>
                    </ListView.View>
                </ListView>
Avez vous une idée ?