Bonjour,
Voilà je suis débutant en programmation C# et j'ai commencé un cours disponible sur le net où il est demandé d'installer la version Express de Visual Studio. Or, j'ai téléchargé cette version mais impossible de créer une application console comme le cours (et la plupart des tutos) le conseillent : je n'ai juste pas l'option! Pourtant, je suis certain d'avoir suivi les bonnes étapes et j'arrive bien sur le même écran que celui du tuto (il y a des captures d'écrans dans le cours). Certaines des options lorsque je veux créer un nouveau projet sont les mêmes que lui (Bibliothèque de classes par exemple), j'en ai d'autres qu'il n'a pas (un truc genre windows universel, je sais plus, je suis en train de réinstaller le prog au cas où donc je peux pas regarder) et je n'ai pas le possibilité de choisir la fameuse application console pourtant si utile pour apprendre la prog!
J'espère que c'est pas Windows 10 qui fait tout déconner... Là je suis en train de réinstaller le logiciel au cas où, ça prends des plombes... On verra bien mais j'y crois moyen (tout avait l'air de s'être bien passé la première fois). Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Partager