Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir comment gérer les sons et les images en même temps et ne pas avoir à attendre que les sons soient finis avant de pouvoir faire une autre action.
Merci
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir comment gérer les sons et les images en même temps et ne pas avoir à attendre que les sons soient finis avant de pouvoir faire une autre action.
Merci
et ça marche comment concretement? On va dire que j'ai un travail a rendre pour demain et je veux faire un peu de tunning![]()
C'est quoi qui te pose problème? Jouer des sons? Ou utiliser un thread?Envoyé par loic_86
ce que je voudrais faire c'est jouer un son (ça marche sans problème) et je voudrais par exemple jouer une musique tant que l'application tourne.
j'ai essayé de faire un extends Thread sur ma classe son et de changer play par run mais ça change rien
Po po po...![]()
ce que tu dois faire pour utiliser un thread, c'est ça :
Après, dans ton thread, tu lances l'exécution de ta petite musique d'ambiance. Je n'ai jamais essayé, mais j'imagine que ça doit marcher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Thread runner = new Thread(){ public void run(){ //ton traitement } }; runner.start();
Partager