Bonsoir,
J'ai des filtres en html dans des balises select. Je voudrais récupérer les valeurs de ces filtres dans des variables pour les utiliser dans mes requêtes mySQL.
Voilà le code des filtres:
Je dois récupérer les valeurs de ces filtres dans un formulaire et stocker leur valeur dans $_POST[''] pour traiter ou y a t'il une autre façon de faire svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <!-- Filtres de sélection --> <p class="filtres"> <b>Trier par espèce :</b> <select name="fonction"> <option value="tout">tout</option> <option value="chien">chien</option> <option value="chat">chat</option> <option value="âne">âne</option> <option value="lion">lion</option> <option value="serpent">serpent</option> </select> <b>Trier par race :</b> <select name="fonction"> <option value="tout">tout</option> <option value="chien">chien</option> <option value="chat">chat</option> <option value="âne">âne</option> <option value="lion">lion</option> <option value="serpent">serpent</option> </select> <b> Budget :</b> entre <input type="mini" name="min" placeholder=" Min" style="width:40px"/> et <input type="email" name="mail" placeholder=" Max" style="width:40px" /> </p> <p class="filtres"><input type="submit" value="Trier"/></a></p> <!-- Filtres de sélection -->
Partager