Bonjour,
J'ai un job qui crée un fichier et il à 3 context :
context.depot = repertoire du fichier
context.Nom_fichier = nom du fichier
context.Date = date de création du fichier
Le nom de ce fichier est composer du nom + de la date de création du fichier.
En ce qui concerne le repertoire et le nom c'est en context et c'est ok, là ou je coince c'est au niveau de la date.
J'ai crée un context.date mais quand j'exécute avec les autres context il plante le job.
mon context.date est sous cette forme :
Ce que je souhaite obtenir c'est un nom de fichier sous ce format :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TalendDate.formatDate("yyyy-MM-dd'T'HH:mm:ss.SSS",TalendDate.getCurrentDate());
Nom_fichier_date-creation-fichier par exemple Fichier_client_2015/12/01-14:44:06:540.XML
Quand j'enlève le context.Date de nom de fichier, mon fichier se crée bien avec le nom désigné et dans le répertoire fixé.
j'ai suivi cette question http://www.developpez.net/forums/d75...r-nom-fichier/car c'est la même problématique mais ça marche pas.
en effet en faisant context.depot+context.Nom_fichier + (TalendDate.getDate("CCYY-MM-DD")) +".XML" donc avec ce format ("CCYY-MM-DD") ça marche mais avec celui ci "yyyy-MM-dd'T'HH:mm:ss.SSS" j'ai le message ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Exception in component tFileOutputXML_1 java.io.FileNotFoundException: C:\Users\XXXX.RRR\Downloads\Pays\Depot\Fichier_client_2015-12-02T14:55:47.801.XML (La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte) at java.io.FileOutputStream.open(Native Method)
Partager