Bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet pour mes études je dois programmer un Sudoku en J2ME et je ne sais pas comment faire efficacement le graphique de la grille de jeu avec les outils à disposition de J2ME.
Merci de vos réponses!
Bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet pour mes études je dois programmer un Sudoku en J2ME et je ne sais pas comment faire efficacement le graphique de la grille de jeu avec les outils à disposition de J2ME.
Merci de vos réponses!
see :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/...ridLayout.html
c'est çà que tu cherches ?
Non, en fait la création d'un IHM d'une grille de Sudoku pour un mobile en J2ME. En utilisant des textfields ça posent des problèmes.
En fait, comment ils ont fait pour faire ça en J2ME?
Merci de m'avoir répondu!
La meilleur solution (si ce n'est pas la seule) est de tout faire à la main dans un "Canvas".
Un Canvas possède une methode Paint qui est appelée pour afficher le canvas. Elle prend en paramètre un object Graphics qui peut être utilisé pour faire un peu ce qu'on veut (possède des méthodes comme drawLine, drawRect, drawString, etc)
Tu devrais pouvoir faire tout ce que tu veux avec ca.
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