bonjour ,
je programme en c# et xaml sous visualstudio et j'essaye de respecter le paradigme MVVM
mon problème et le suivant quand je clique sur un bouton de ma première fenêtre une seconde s'ouvre avec ds champ a remplir (textebox)
or ces champ devrait être remplie avec divers information suivant le ligne qui est sélectionné : explication en image
tout d'abord voici ce que j'ai réussit a faire et donc "le model" que je me suis servie pour réalisé la seconde partie
j’aimerais donc faire la même chose mais avec deux fenêtre différente comme ce ci
![]()
lorsque je clique sur le bouton un fenêtre s'ouvre avec des textebox qui devrait être remplie avec diverse info or les textebox sont vide pourtant je déclare bien les binding comme ceci
deplus dans ma classe qui gère les binding voici le code , je ne met pas les getter et setter pour l moment je ne pense pas çà utile
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <TextBox x:Name="textBox_Utilité" HorizontalAlignment="Left" Height="23" Margin="214,52,0,0" TextWrapping="Wrap" VerticalAlignment="Top" Width="120" Text="{Binding TextBox_Utilité_Adresse, Mode=TwoWay }"/>
les plus étrange et que mon console.write m'écrit bien les bonne information mais les textebox reste vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public ICommand AjouterFicheOrgAdresse { get { if (ajouterFicheOrgAdresse == null) { ajouterFicheOrgAdresse = new RelayCommand<Object>((obj) => { EditionAdresse fenetre = new EditionAdresse(); TextBox_Nom_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_LIBELLE1; TextBox_Utilité_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_UTILITE1; TextBox_Ligne1_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_ADRESSE11; TextBox_Ligne2_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_ADRESSE21; TextBox_Ligne3_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_ADRESSE31; TextBox_Ligne4_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_ADRESSE41; TextBox_Codepost_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_COD_POST_G1; TextBox_Pays_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_PAYS1; TextBox_Ville_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_VILLE1; TextBox_Region_Adresse = selectedTierAdresse.ADP_REGION1; Console.WriteLine("nom"+ TextBox_Nom_Adresse+ "code postal "+ TextBox_Codepost_Adresse); fenetre.Show();
si vous avez une idée n’hésiter pas merci d'avance

Répondre avec citation

Partager