Bonjour à tous ,
J'ai un gros soucis avec mon thème enfant ...
Ca fait déjà 2 jours que j'essaie de le résoudre .
J'utilise le chouette theme Mystile de woocommerce que j'aurais voulu adapter à mes besoins .
J'ai commencé par faire mon thème enfant et a creer la feuille style.css .Mais le problème c'est que mon thème utilise plusieurs feuilles de styles dans plusieurs dossier ...J'ai réussi a faire des modifications grace a ma feuille style.css , mais impossible de charger les autres feuilles du theme enfant !
Wordpress charge automatiquement les autres feuilles du dossier parents ...
Voilà en image :
Pour commencer j'ai utiliser firebug qui me montre les 2 feuilles de styles :
Mon dossier thème :
Le dossier du theme parent qui contient la feuille style.css et le dossier styles :
Et pour finir le dossier styles qui contient la fameuse feuille de style qui me pose problème ( grey.css )
Je tiens a préciser que quand je fais une modification directement dans cette feuille de style du dossier parent , les modifications se font bien sur le site ...
Maintenant je vous montre le dossier enfant :
Voici le code de la feuille style.css
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /* Theme Name: Mystile-child Version: 1.0 Description: A child theme of mystile Template: Mystile */ @import url("../mystile/style.css"); @import url("../mystile/styles/grey.css");
Voici le code de la feuille grey.css ...
J'ai essayé pleins de chose , mais je me suis arrété la
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 /* Theme Name: Mystile-child Version: 1.0 Description: A child theme of mystile Template: Mystile */ @import url("../mystile/style.css"); @import url("../mystile/styles/grey.css"); /* 2.3 Header */ #header { padding: 1.618em 0 0; margin-bottom: 80em; border-bottom: 4px double #e6e6e6; clear: both; position: relative; }
Merci beaucoup pour votre aide , car je suis complétement dépassé là ...
Bon week-end.
Christophe
Partager