Bonjour,
J'ai un problème avec plusieurs symptômes, que j'ai du mal à qualifier, et donc difficile à rechercher sur Internet : depuis quelques jours, lorsque je compile et que j'exécute un programme, il se génère normalement, se lance, mais la fenêtre ne s'affiche pas.
Dans le Gestionnaire des tâches, je vois mon programme, lancé 3 fois, avec une taille en mémoire globalement autour de 70k, quelque soit le programme, ce qui me semble faible. J'ai fait plusieurs essais, avec un projet que j'ai déjà fait tourner, en repartant d'un projet neuf, avec une simple fenêtre et un bouton, aucun ne fonctionne. Une fois que le programme est lancé, je ne peux plus le stopper avec le carré rouge du débogueur dans l'EDI, et je ne peux pas non plus arrêter le processus depuis le gestionnaire des tâches. J'arrive à quitter Lazarus en faisant Fermer/Fermer le projet, en validant l'arrêt du débogage, et là Lazarus se ferme. C'est la seule solution que j'ai trouvé.
J'ai intégralement désinstallé Lazarus et réinstallé, ça n'a rien changé. J'ai bien supprimé tous les répertoires / fichiers Lazarus dans mon répertoire de données, sans succès. J'étais en Lazarus 1.2.6, J'ai installé Lazarus 1.4.4, même problème. Ce doit donc être lié à mon poste, mais je ne vois pas quoi. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, je suis preneur. Je peux également fournir plus d'info sur un élément ou un autre.
Merci de votre aide.
Partager