Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le développementweb...
J' essaie de faire une web-app utilisant jquery mobile.
Cela fonctionne bien sauf pour un bouton qui m' ouvre un popup. Cela fait bien une quinzaine d'heures que j' essaie de trouver en manipulant des tutos
A priori, pour afficher du texte manuellement il faut le mettre dans un paragraphe. Effectivement cela fonctionne.
Ce que je n' arrive pas a faire, c' est d' intégrer dans le popup (dans le paragraphe qui sera affiché dans le popup) le résultat d' une sélection.
Une partie du code :
Ma liste
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <select id="list" name="list"> <option value="">--</option> <option value="1">1</option>
Mon popup :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <a href="#popupBasic" data-rel="popup" data-role="button" id="mybutton" data-inline="true" type="submit">Définition</button></a> <div data-role="popup" id="popupBasic" class="ui-content" style="max-width:280px"> <a href="#" data-rel="back" data-role="button" data-theme="a" data-icon="delete" data-iconpos="notext" class="ui-btn-right">Close</a> <p id="paragraph"></p>
Mon code pour récupérer la sélection de ma liste
J' ai l' impression que la variable "selection" n' est pas trouvé par le système quand je suis au niveau du <p> du popup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <!--<script> var selection ="#list option:selected.text()"; $(document).load(function() { $("#paragraph").text("selection" ); }); </script>-->
Peut etre un problème d' héritage, j' avoue être couler
Merci d' avance pour votre aide, désolé si ce n' est pas clair
Olivier
Partager