bonjour,
j'utilise la fenêtre colorbox() pour afficher un Formulaire qui permet à l'utilisateur de modifier les catégories des produits.
pour cela, j'ai créer une fonction qui permet de remplir les champs du formulaire selon le id de catégorie.
Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 //debut initialiser function Initialiser_formulaire(lerel) { var titre="", img="", date="", ladonner = { idC: lerel }; $.ajax({ type: "POST", url: "../GestionCatego/Default.aspx/Charger_Formulaire", data: JSON.stringify(ladonner), contentType: "application/json; charset=utf-8", dataType: "json", cache: false, success: function (CHmsg) { for (var i = 0; i < CHmsg.d.length; i++) { titre = CHmsg.d[i].Titre; img = CHmsg.d[i].Image; date = CHmsg.d[i].Date; } }, complete: function (CHmsgC) { $("#txtTitreModif").val(titre); $("#txtDate").val(date); } }); // fin ajax } //fin initialiser
les éléments html sur lesquels je vais appliquer le colorbox sont crées dynamiquement et quand on clique dessus, voilà ce qui se passe :
Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var rel = 0; //debut modifier $("#Cont #divContenent").on("click", "span a.Modifier", function () { $(this).colorbox({ open: true, inline: true, width: "50%", height: "50%", href: "#ModifierCatego" }); rel = parseInt($(this).attr("rel")); $("#repModif").empty(); Initialiser_formulaire(rel); }); //fin modifier
La FAQ Colorbox explique un petit peu les problèmes rencontrées dans la rubrique Colorbox est mal positionné ou à se comporter bizarrement et j'ai changé de Doctype mais toujours pareil.
il n y a aucun problème sous firefox et chrome, pourtant sous IE, le formulaire est BIEN REMPLIT mais je ne peux pas cliquer dessus et l'image de chargement est toujours affichée au centre de la fenêtre. est-ce que c'est un souci de Doctype ou de Compatibilité Ajax IE ou bien autre chose?
voilà l'image sous IE :
Pièce jointe 192186
Partager