Salut à tous je reviens vers vous ici avec le début d'un paquet de composants

Vous trouverez dedans 3 composants, 1 visuel et 2 non visuels :
  1. TBZButton : La suite du composant présenté dans un précédent post. Je suis allé bien plus en avant, que mon besoin de départ. Il reste encore quelques détails à peaufiner mais dans l'ensemble ça va pas trop mal.
  2. TBZThreadTimer : Juste le clone du composant TJVThreadTimer de la librairie JVCL
  3. TBZHotKeyManager : La mise à jour du composant présenté également dans un précédent post. Maintenant on peut directement éditer les raccourcis dans l'IDE et j'ai fait quelques modifications

Vous trouverez également quelques démos pour pouvoir tester.

1. Je fais appel à vous car j'ai un bug qui m'ennuie. Dans TBZButton et dans TBZHotKeyManager lorsque l'on édite les Raccourcis Clavier dans l'IDE ceux-ci ne fonctionnent pas.
A contrario lorsqu'on les définit dynamiquement là pas de souci ils sont bien pris en compte. (cf les démos basic et dynamique pour tester).
Est dû à un bug de Lazarus ? Ai-je oublié quelque chose ? Je ne comprends pas où pourrait se situer mon erreur.

2. Dans le code de TBZButton vous trouverez quelques petits commentaires sur des petits bugs et autres infos diverses.

Voilà j'attend avec impatience vos impressions et suggestions.

pl_Beanz.zip

PS : J'ai compilé, installé et testé ce paquet et les démos dans Lazarus 1.4.2 32bits et dans CodeTyphon 64Bits sans problemes

Merci d'avance de votre aide

A Bientôt