Bonjour,
C'est mon tout premier sujet de discussion.
N'étant pas du tout programmeur j'ai dû dans le cadre de mon travail transformé un fichier xml, j'avais réussi à répondre aux précédentes attentes mais cette fois ci on me demande pour chaque balise <SAMPLE> d'obtenir le
bloc suivant en sortie
<Parameter>
<AliasParameter>CONC_CAFEINE</AliasParameter>
<Replicate>1</Replicate>
<ParameterResult><xsl:value-of select=' 6 * $CAFEINE div $CAFEINEd9 ' /></ParameterResult>
<ParameterStatusData>SDA3</ParameterStatusData>
</Parameter>
Je n’arrive pas à trouver où positionner <xsl :for-each> (peut-être que cette fonction n'est pas adéquate) ni comment affecter des variables qui permettrait d’associer pour chaque échantillon <SAMPLE>:
Une variable « CAFEINE » correspondant à la première balise « COMPOUND » où l’attribut « Name » est « Cafeine » et qui récupérait dans la sous balise « PEAK » de cette même balise « COMPOUND » l’attribut « Height »
Une variable « CAFEINEd9 » correspondant à la deuxième balise « COMPOUND » où l’attribut « Name est « Cafeine-d9 » et qui récupérait dans la sous balise « PEAK » de cette balise « COMPOUND » l’attribut « Height »
Afin d’avoir le bloc suivant en sortie :
<Parameter>
<AliasParameter>CONC_CAFEINE</AliasParameter>
<Replicate>1</Replicate>
<ParameterResult><xsl:value-of select=' 6 * $CAFEINE div $CAFEINEd9 ' /></ParameterResult>
<ParameterStatusData>SDA3</ParameterStatusData>
</Parameter>
J'ai rajouté un bloc (lignes 23 à 42) mais qui ne fonctionne pas.
En espérant avoir été un peu près clair, merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Grégory
Partager