bonjour je souhaite mettre des sauts de pages dans mon application merci pour le renseignement
bonjour je souhaite mettre des sauts de pages dans mon application merci pour le renseignement
salut,
Les sauts de pages n'existent malheureusement pas sous Ireport... sauf peut etre en y ajoutant du script mais j'en suis pas certain.
Si ca t'es indispensable BIRT le fait et fonction "a peu pres" de la meme manière
bye
night
Tu peux créer un saut de cette maniere :
-Il faut qure tu crées tout d'abord un groupe.
-Pour imposer un saut de page entre chaque groupe, tu coche :"Start on new page")
-Il est nécessaire de décocher l'option "split allowed". Pour cela, se rendre dans les propriétés du Header du groupe, et faire un clic droit-->Band properties
Bonjour,
J'ai essayé l'astuce ci-dessus mais cela ne fonctionne pas?!
Dans la version 1.3.1 il y a une nouvelle option "insert page/column break"
Si je rajoute un page break dans le header du groupe, le saut de page fonctionne. Mais d'autres problèmes surviennent :
Seul la dernière page s'affiche correctement en format PDF, les précédentes sont vides!!!
Si j'ajoute un groupe, comme tu le décris et en plus un "page break" dans ce groupe alors:
si j'ai quelques pages (entre 1 et 10) les pages sont "étirées" par rapport au nombres de lignes sur la rupture du groupe.
Pour plus de 100 pages de contenu, le pages sont affichées à moitiés dans le PDF preview !!!!
Est-ce vraiment le bon outil pour faire des sauts de pages !![]()
J'ai fini par trouver, l'option dans "report properties"/"ignore pagination" était restée cochée!![]()
Bonjour ,
Je débute avec Ireport j aimerai bien si quelqu'un peut me dire comment je pourra faire pour créer plusieurs page dans un seul documents
Partager