Bonjour,

Je cherche à développer un questionnaire sous Android.

Je suis parti sur l'idée de stocker mes questions dans un fichier XML dédié (stocké dans assets) qui aurait une structure du genre Modules>Questions>Réponses_possibles. (En fait j'ai déjà mes questions sous ce format, suite à un précédent dev !)

Ensuite je pense faire une tache asynchrone pour DOMparser les modules du fichier.
Pendant ce temps l'utilisateur choisi son module dans une première Activity.
Ce choix entraînerait une seconde Activity où je referais un parsing des questions du module choisi et des réponses possibles.
Je ne pense pas créer de nouvelle activity pour chaque question mais simplement "rafraîchir" le Layout.
A la fin des questions du module je lance une nouvelle activity pour la présentation des résultats.

N'ayant pas d'autre expérience que la lecture de quelques Tuto, je n'ai pas le bagage suffisant pour savoir si c'est jouable et optimal !
Si je dois tout parser dès le début, sous quelle forme (ArrayList[Arraylist], List<Questions>, hasmap....) "stocker" le résultat du parsing sachant que j'aurai à le faire transiter (sans doute par des Parcel) entre les Activity ?

Merci de votre aide.