Bonjour à tous.
Désolé, encor un post sur les mises à jour de fenêtre et autre JPanel...
C'est pas le 1er GUI que je fais, mais à chaque fois, c'est un vrai casse-tête.![]()
Pour résumer : j'ai un JPanel en BorderLayout. En ouest, j'ai une JTree, et au centre, une JTable contenant les informations du noeud sélectionné dans le JTree de gauche.
Vous aurez compris qu'à chaque click sur un noeud de mon JTree, je charge la JTable correspondante.
Le problème : pour un noeud donné, la 1ère fois que je click, pas de problème, la JTable se charge correctement. Si je reviens sur mon noeud ultérieurement, la JTable fait ce qu'elle veut : elle se charge ou elle ne se charge pas.
Remarquez, si je recréé une JTable à chaque click sur un noeud, l'affichage est bon. Mais recréer 10 fois la même JTable, c'est pas terrible...
Donc j'ai essayé les invalidate(), validate(), upadte(), setOpaque(), etc. Mais rien n'y fait. Je ne dois pas les faire dans le bon ordre, ou je ne connais pas la fonction qu'il me faut.
En plus, j'aimerais mettre ma JTable dans un JScrollPane, mais là, j'ai encor des résultats différents...
Bref, si vous avez des conseils...
D'avance merci.

Répondre avec citation

Partager