bonjour,
je suis entrains de crée une application (en c# et xaml sous visual studio en essayant de suivre le pattern MVVM) contenant deux listviews et une checkBox , mon problème et donc le suivant :
comment appeller la ligne sélectionnée dans le listviews 1 lorsque le checkbox est checked pour afficher dans la deuxième listview les éléments ayant le même id que la ligne sélectionne dans la première,
Pour le moment j'ai déjà tester plusieurs solutions en vain , voici la dernière solution tester mais qui ne fonctionne pas non plus :
la partie XAML
la partie c#
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ListView x:Name="listView_editiontiers_org" ItemsSource="{Binding ListeDeFichesOrg }" SelectedItem="{Binding SelectedString, Mode=TwoWay}">
j'ai egalement du modifier le fichier reference.cs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 string SelectedString; public string SelectedString1 { get { return SelectedString; } set { if (SelectedString != value) { SelectedString = value; NotifyPropertyChanged(); ficheTiersPersonne(); } } public void ficheTiersPersonne() { client = new ServiceReferenceTiers.FicheTiersServiceClient(); ListeDeFichesPers = new ObservableCollection<FicheTier>(client.GetfichePersonneRole(SelectedString)); client.Close(); }
et enfin le fichier ou j'appelle la methode
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [System.ServiceModel.OperationContractAttribute(Action = "http://tempuri.org/IFicheTiersService/GetfichePersonneRole", ReplyAction = "http://tempuri.org/IFicheTiersService/GetfichePersonneRoleResponse")] EditionTier.ServiceReferenceTiers.FicheTier[] GetfichePersonneRole(string selectedString); public EditionTier.ServiceReferenceTiers.FicheTier[] GetfichePersonneRole(string selectedString) { return base.Channel.GetfichePersonneRole(selectedString); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public ObservableCollection<FicheTier> GetfichePersonneRole(string selectedString) { ObservableCollection<FicheTier> collec = null; using (var entities = new EditionTiers.BDDEntities()) { collec = new ObservableCollection<FicheTier>(entities.V_TIERS_PERSON_SMP_NEW.Where(a => a.ORG_REF == selectedString).Select( tier => new FicheTier() {....
Partager