Bonjour à tous,
J'ai cherché sur google puis posté sur le forum de tinyMCE puis Stackoverflow... Pas de réponse. Je commence à croire que le problème n'amène pas de solution donc je tente une dernière fois ma chance ici.
J'utilise le plug-in save de tinyMCE, et je souhaiterais désactiver de façon dynamique le bouton "save" (il est ajouté par défaut par le plug in), lorsque l’événement onKeyUp est déclenché.
Jusqu'à tinyMCE 3.x, il y avait un "controlManager" qui permettait a priori d'accéder aux objets mais ils l'ont supprimé dans la version 4 (http://www.tinymce.com/wiki.php/Tuto...guide_from_3.x).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 tinymce.init ({ selector: '#editorMain', plugins: "save,code,textcolor,charmap,searchreplace,paste,wordcount", height: 400, setup: function(editor) { editor.on('keyup',function(e){ console.log(getStats('editorMain').chars); var body = tinymce.get('editorMain').getBody(); var currentValue=tinymce.trim(body.innerText || body.textContent); var currentCharsCount=getStats('editorMain').chars; var limit=10; var diff=limit - currentCharsCount; if (diff>-1) { $("#chars_left").html(diff + " characters left"); } else { $("#chars_left").html("Your comment is too long"); // here should we disable the save button } }); },
Une idée peut-être ? Je suis un peu désespéré...
D'avance merci !
Partager