Bonjour, j'ouvre ce sujet pour deux raisons.
J'ai depuis la publication de mon appli, mit un peu de pub dedans (juste une a la fin des parties, pour pas que ce soit gênant !). Avec environ 1000 utilisateurs quotidiens de mon appli, je touche environ 1.8$ chaque jour. Ce qui me choque c'est le taux de remplissage à environ 40%, ça me semble faible, non ? Est ce que le taux de remplissage prend en compte les utilisateurs qui n'ont pas internet par ex ? ( car ce n'est pas nécessaire pour mon appli) ou est ce que cela veut juste dire que la régie publicitaire que j'ai choisie ne me fournit pas assez de pub et qu'en en changeant je peux doubler mes revenus ?
De plus, je souhaite cette fois faire de la publicité pour mon application aussi ! J'ai vu une promotion sur une régie connue, où lorsque l'on investit 25€, il nous offre 75€ de crédits supplémentaires. Ca fait donc pas mal de pub pour pas cher je pense ! Je me demandais combien de personnes je pouvais espérer toucher avec cette investissements, et si vous aviez des conseils pour une première tentative de pub ?
Edit : Oups, je viens de faire une simulation, et il conseille de payer 0.30€ à chaque fois que notre application est installé. Si c'est le cas, ce n'est sans doute pas rentable pour moi, dans la mesure où je tourne à environ 1000 instals/jour sans payer et qu'une installation ne me rapporte pas grand chose après.
Merci d'avoir lu
Partager