Bonjour,
J'ai vus sur maven des projets avec des dépendances entres projets, mais dans tous les cas les projets étaient sur deux niveaux, peut-on en avoir plus...
Je dois mettre en place maven sur un projet où nous utilisons deux SDK différents.
Le premier est écrit pour maven et est composé un projet parent et deux sous-projets (applons les ig_parent, ig_build, et ig_gate). c'est l'un de ces deux projets qui me construit mon livrable exécutable (une forme de zip comprenant les différents jar).
Je souhaite modifier le moins possible les pom.xml de ces projets puisque ce sont des fournitures.
Le second est composé d'une multitudes de petits projets (appelons les prj_1, prj2, etc) qui livrent leurs jar dans un répertoire libs commun où se trouvent également leurs dépendances externes...
Le mariage entre les deux est donc difficile, d'autant que le second SDK est utilisé dans d'autres configurations. Par contre sur ce second SDK j'ai le droit de "proposer" des modifications.
Est-il possible de mettre des projects prj_1, prj_2, au même niveau que ig_parent et de mettre un projet encore au dessus.
Dans ce que j'ai regardé je n'ai rien trouvé de ce type avec trois niveaux de projets
Partager