Bonjour,
Je reprend un projet divisé en 2 parties : une partie servicesWeb et partie ihm client.
J'ai cette erreurqui s'affiche "Network Error: 500 Internal Server Error" dans mon firebug. Je pensais que ça venait d'apache au niveau des modules à activer surtout rewrite_module par exemple ou au niveau des redirections. Je l'ai activé et vérifié les redirections mais l'erreur apparait toujours. Puis je penses que ça vient du .htaccess ?
Quand pensez vous ? J'aimerai si qu'un peut m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 setEnv APPLICATION_ENV development RewriteEngine On #RewriteBase /IHM # The following rule tells Apache that if the requested filename # exists, simply serve it. RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^.*$ - [NC,L] # The following rewrites all other queries to index.php. The # condition ensures that if you are using Apache aliases to do # mass virtual hosting, the base path will be prepended to # allow proper resolution of the index.php file; it will work # in non-aliased environments as well, providing a safe, one-size # fits all solution. RewriteCond %{REQUEST_URI}::$1 ^(/.+)(.+)::$ RewriteRule ^(.*)$ - [E=BASE:%1] RewriteRule ^(.*)$ %{ENV:BASE}index.php [NC,L]
Partager