Bonjour à tous,
J'ai installé easyphp 5.3.9 (j'ai essayé deux fois, j'ai installé aussi devserveur 14.1 VC11, deux fois également) - en parallèle de mon ancienne version 1-8, de façon à me mettre à jour au niveau de ma version de développement de php, maintenant en 5.6.
Ps : je ne les lance pas tous en même temps, évidemment, et j'utilise easy-php depuis 8 ans, je suis une habituée.
Je remarque des lenteurs qui m'empêchent de travailler en local (localhost ou 127.0.0.1, bien que ce dernier semble un peu moins lent).
sur mon seurveur ovh ça fonctionne normalement, mais en local j'ai un message : "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in G:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\projects\xxx\www\admin\Connections\client.php on line 2"
J'ai regardé les autres discussions sur ce sujet, je ne souhaite pas configurer mon serveur local pour accepter plus de temps que les 30 secondes allouées, mais comprendre pourquoi il faut tant de temps pour afficher ma page.
En lançant mon ancien easyphp (le 1-8) la requête s'effectue instantanément. Ma base de donnée est petite (moins de 100 lignes).
Quel est votre avis ? avez-vous rencontré ce problème ?
Avec mes remerciements,
PF.
![]()
Partager