Bonjour
Lors du formload j'ouvre un pdf via un webbrowser qui est sur mon disque dur , si j'essai de charger une nouvelle version du fichier pour l'enregistrer sur le même nom j'ai un message d'erreur. j'ai essayé quelques expérience sans succès merci de votre soutiens
mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load If File.Exists("C:******.pdf") Then WebBrowser2.Navigate("C:******.pdf") End If Private Sub TSBStart_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles TSBStart.Click If File.Exists("C:******.pdf") Then 'L'Errreur ce situe au niveau du file.delete File.Delete("C:******.pdf") End If Dim Fl As String = "http:*******.pdf" Dim Chem As String = "C:******.pdf" Dim client As WebClient = New WebClient AddHandler client.DownloadProgressChanged, AddressOf client_ProgressChanged AddHandler client.DownloadFileCompleted, AddressOf client_DownloadCompleted client.DownloadFileAsync(New Uri(Fl), Chem) End Subcomment libérer le fichier pour pouvoir le remplacerInformations supplémentaires*: Le processus ne peut pas accéder au fichier '"C:******.pdf", car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
Partager