Bonjour à tous,

Je viens demander un petit peu d'aide aux connaisseurs WinDev présent sur le forum.
En effet, je bosse depuis quelques temps sur WinDev et un problème persiste.

Je fais une application ayant pour principale action un tableau croisé dynamique.
Mon TCD à pour colonne un champ date (de ma table) regroupée par mois et pour ligne "nomPrenom".
Le TCD est complété par : le nombre d'enregistrements et j'aimerais y mettre la somme des heures (autre champ de ma table).
Ce champ "heures" est au format HH:mm, il est donc normal que je passe par une procédure car il ne peux pas additionner des heures.

Le problèmes est que malgré mes essais de procédures, le tableau affiche les heures (11:00 et 8:00, par exemple) sous cette forme dans mes cellules : 11 000 800.
J'ai essayé de les convertir à l'aide de la fonction "HeureVersEntier" ou convertir l'heure en chaine et utiliser la fonction Val(chaine) mais je ne parviens pas à additionner mes heures.

Pour info : sur excel (le TCD est fait manuellement dessus et c'est pourquoi je veux l'automatiser), j'utilise : =(celluleHeure-ENT(celluleHeure))*24

Si vous avez une solution ou une piste, merci d'avance.

Bon Dev !