Bonjour,
j'ai la page d'un calendrier avec en bas des liens pour naviguer entre les différents mois (flèche mois précédent et flèche mois suivant) ; quand on clique sur une des 2 flèches, ça réaffiche la même page avec un mois différent :
(on voit que dans le lien, on passe en paramètres le mois et l'année).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <li><a href="'.$_SERVER['PHP_SELF'].'?page=planning&m='.$monthValue.'&y='.$yearValue.'"><<</a></li>
Le souci est que pour afficher le calendrier, l'utilisateur fait descendre la page avec l'ascenseur et c'est perdu quand on change de mois. Evidemment, j'ai pensé à utiliser une ancre mais c'est compliqué car en fait la page principale a la structure suivante :
et la page qui contient le calendrier (et les liens de navigation) est page.php. Donc quand on change de mois, on réaffiche cette page et donc on affiche d'abord le header et le menu (et une partie de la page), alors que juste avant, on était descendu dans la page avec l'ascenseur, pour faire disparaître le header et le menu et centrer verticalement la page et donc mon besoin serait de conserver cette action quand on change de mois ; donc comment faire ?
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 include ('header.php'); include ('menu.php'); include ('page.php');
Partager