Bonjour,
J'ai créé un formulaire pour supprimer plusieurs éléments de ma liste mais lorsque je clique sur le bouton 'supprimer', il ne se passe rien comme si le tableau d'id que je récupère était vide!
Modèle:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public function supprimerNews($idNews) { $array = implode("','", $idNews); $sql = "DELETE FROM news WHERE id_news IN('.$array.')"; $res = $this->executerRequete($sql); }
Contrôleur:
1
2
3
4
5
6
7
8 public function supprimerNews() { $idNews = $this->requete->getParametre("idNews"); $this->news->supprimerNews($idNews); $this->executerAction("menuGestionNews"); }
Vue:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <form method="post" action="eaproduits/supprimerNews"> <div class="form-group"> <ul class="supprimerNews"> <?php foreach ($newsAdmin_supprimer as $row) { $idNews = $this->nettoyer($row['id']); $libelleNews = $this->nettoyer($row['titre']); $dateValiditeNews = $this->nettoyer($row['date_validite']); ?> <li> <input type="checkbox" name="idNews[]" value="<?= $idNews ?>"> <?= $libelleNews . "-" . $idNews ?> </li> <?php } ?> </ul> </div> <div class="form-button"> <button type="submit" class="btn btn-dark"><span class="glyphicon glyphicon-off"></span> Supprimer</button> </div> </form>
Donc je récupère un tableau idNews[] via les checkbox mais j'ai l'impression qu'il est vide ...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
Partager