Bonjour,
Voilà plusieurs jours (pour ne pas dire plus longtemps) que je tente de créer ceci:
- Un champs où l'utilisateur rentre une occupation. Ce champs est autocomplété via Jquery.
- L'utilisateur peut rentrer plusieurs occupations, il peut donc cliquer sur "+" et un nouveau champs apparait.
Malheureusement, je ne parviens pas à faire de l'autocomplétion sur ces nouveaux champs car Jquery ne doit pas intégrer les nouveaux champs occupations[].
Ma fonction Jquery est la suivante:
Cela fonctionne sur des champs préexistants, mais ayant essayé des créations de champs via JVS (de beaucoup de manière différentes...), l'autocomplétion ne fonctionnait pas sur ces nouveaux champs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $('input[name="occupation[]"]').on("keyup", function(){ var occup = $(this).val(); var currentElement = $(this); if(occup != ""){ $.ajax({ type: "GET", url: "page_geneoccup.php", data: {"occup":occup}, dataType: 'json', success:function(responseData){ var liste_occup=responseData; $(currentElement).autocomplete({ source: liste_occup }); return; }, error:function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrow){ console.log("Error: " + XMLHttpRequest.status + errorThrow ); return; } }); } });
> Est ce que créer les nouveaux champs via Jquery permettrait de faire fonctionner l'autocomplétion sur les nouveaux champs ?
> Sinon quelle serait la solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos lumières
Partager