Bonjour,
Comme le titre le résume, je souhaite faire en sorte que certains contenu, article de mon site web puisse être publier sur la page Facebook de la société au moment voulu. En gros, un nouveau poste/status/message se ferait, avec un petit descriptif un titre et une url qui envoi vers l'article souhaité du site web.
Je ne parle pas d'une "page d'application", ni d'un "mur d'un utilisateur" quelconque, mais bien d'une "page simple" que n'importe qui peut créer.
Je me suis bien entendu renseigné sur l'API Facebook, son SDK php (oui de préférence en Php) etc ... Mais a chaque fois que je trouve une doc bien faite, meme la documentation de Facebook, on m'indique que j'ai besoin de clé (App ID/API KEY, et App Secret) pour en quelque sorte m’authentifier auprès de Graph API or, ces clé ne s'obtiennent que via une application.
Suis-je obligé de faire une appli afin d'avoir ces clés ?
Il y a t-il un autre moyen de faire ce que je souhaite ?
Toutes les docs ne parle que des pages d'application et non de simple page.
Le but étant qu'à la fin un utilisateur quelconque sur le site, quand il aura fait une action précise, partage automatiquement sur la page facebook de la société un article résumant son action (ce qu'il y a en sois dans le message importe peux).
Partager