Bonjour à tous,
Je travaille dans une entreprise, qui a déjà plusieurs projets, dont un que je doit faire évoluer.
Je récupère donc ce projet sur SVN.
Je voit alors qu'il a besoin de certaines librairies, dont une librairie custom.
Je récupère donc également ce projet, que je compile, et j’inclue donc ce jar dans mon projet initial.
Jusque là tout va bien, je compile le projet, ça fonctionne, nickel.
Pour que ce soit plus simple a comprendre, je vais donner des numéros aux projets :
Le projet servant de librairie sera le Projet 1
Et l'autre le Projet 2.
Je rajoute une méthode dans le projet 1, je compile tout va bien.
Je modifie donc mon projet 2 pour pointer vers le nouveau jar du projet 1.
Et là impossible de compiler :
Déjà c'est très étrange..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 error: cannot find symbol as = ae.test("test", "Last+second", null, null); symbol: method test(String,String,String,<null>,<null>) location: variable ae of type ApfExtractor Note: Some input files use unchecked or unsafe operations. Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
Apres des heures de prise de tête, j'essaye quelque chose de plus simple, j'ai supprimer ma nouvelle méthode, et j'ai renommer une méthode existante, qui était appelée dans mon Projet2.
Je modifie le nom également dans mon Projet2 lors de l'appel.
Je met a jour les jar tout ça.
J'ai bien l’auto complétion de la méthode et tout, mais non, toujours le même problème.
J'ai l’impression que le projet2 garde une définition du projet1 mais je comprend pas comment, et où.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Alex
Partager