Ohé !

Connaissez-vous Banana ? une interface graphique gérant la présentation de données à partir d’un serveur Solr.

La majorité des réponses seront sans doute négatives. Quoi qu’il en soit, je travaille sur un projet visant à la personnaliser. Et j’ai presque fini ! Je dis ça parce que c’est vraiment pas une partie de plaisir (pour certain si) de plonger à pleines mains dans un truc où personne ne pourra t’aider.

J’arrive donc à la fin (faites que ça soit la fin >_<" ), après avoir modifié mes plans un nombre incalculable de fois (modifications dues au difficultés à comprendre les singularités de Banana).

J’ai trouvé une méthode, a priori simple, qui me permettrai d’arriver à mes fins : passer une variable AngularJS dans l’url de redirection du paramètre action d’une balise form.

Je me suis dit « Génial ! ça va être super facile à implémenter comme solution ça ! » Que nenni ! Après plusieurs heures de recherche, je me rends compte qu’on ne peut pas obtenir de résultat sans passer par un ngRoute ; induisant plusieurs dizaines de lignes de code ! Et le pire…c’est que je n’ai rien compris.

J’ai trouvé ce site qui m’a parut intéressant, bien expliqué, mais remplit de trop de nouvelles notions pour un débi…débutant comme moi. 😵

Bien sûr, j’ai tenté de reproduire ce que j’y ai vu ; sans grand succès, car le ng-view n’est pas dans mon fichier menu.html (informations disponibles dans le fichier README.MD de ce Plunker) - La faute viendrait-elle de cette architecture personnelle ?

Alors oui, j’ai pris la décision que mon architecture, bah, c’tait n’import’quoi ! J’ai donc décidé d’implémenter mon menu dans mon index (idée des plus lumineuse), mais j’ai pleins de problèmes avec ngRoute 😥 : un petit message qui me dit fièrement :

« Error: Unknown provider: $compileProvider from $strap.directives throw Error("Unknown provider: " + path.join(' <- ')); » 😉

Je m’en vais donc insérer un autre petit Plunker.

Il se pourrait donc, probablement, que cette manipulation soit, en réalité, toute simple, ou qu’il y ai une autre méthode pour parvenir à un résultat probant.

Je m’adresse donc à vous pour que vous puissiez m’éclairer sur ces points.

Merci 😄