Bonjour à tous,
Voilà j'essaye de faire un drag and drop dans mon administration via ajax dans symfony.
Le déplacement fonctionne bien et maintenant j'essaye de récupérer les données pour les enregistrer dans ma BD.
J'essaye par tous les moyens de récupérer mon tableau en get et je n'obtiens que le premier élément.
Voilà mon url :
Voilà pour mon code JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .../admin/position/?position=element=2&element=3&element=1&element=4&element=5
Au niveau du succes j'ai bien toutes mes valeurs de l'url.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $(".sortable").sortable({ revert: true, axis: "y", // Le sortable ne s'applique que sur l'axe vertical stop: function (event, ui) { // Pour chaque item de liste $(".count")(function () { // On actualise sa position index = parseInt($(this).index() + 1); // On la met à jour dans la page $(".count").text(index); }); }, update: function(e){ order = $(".sortable").sortable("serialize",{key:"element"}); e.preventDefault(); $.ajax({ type: "GET", data: "position=" + order, url: ("{{path('ciloe_principal_position')}}"), success: function () { alert(order); }, error: function () { alert('raté'); } }); }
Controller :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public function positionAction(){ $modelManager = $this->getDoctrine() ->getManager(); $rsRubriques = $modelManager ->getRepository('CiloePrincipalBundle:Rubriques') ->findAll(); $request = $this->getRequest(); $request->query->get('position'); var_dump($request->query->get('position')); var_dump($this->get('request')->request->all()); //si la requête est post if ($request->isMethod('GET')) { var_dump('GET'); } $positions=$request->request->all(); var_dump($positions);exit(); return new Response($positions); }
Les résultats de mon var dump :
string 'element=2' (length=9) -> Ici pourquoi je ne récupère que mon élément 1 ???
1
2 array (size=0) empty
Si quelqu'un pouvait m'aider car je sèche depuis deux jours.![]()
Merci.
1
2
3
4 string 'GET' (length=3) array (size=0) empty
Partager