Bonjour,
J'ai créé un contrôle qui hérite d'un contrôle TextBox, mais lorsque j'utilise ce nouveau contrôle j'ai l'impression qu'il rentre en conflit avec mes autres TextBox d'un formulaire.
Je précise je suis en mapping object.
Par exemple je rentre 10 dans mon nouveau contrôle, je modifie les données d'un de mes anciens contrôle et hop là mystère le nouveau contrôle ce réinistialise à 0.
Voici le code de mon composant :
Quelqu'un aurait il une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 [ToolboxBitmap(typeof(TextBox))] // Pour avoir un bel icone de Textbox dans la toolbox class DinTextBox : TextBox { public int MinValue = 0; public int MaxValue = 300; public DinTextBox() { } protected override void OnValidating(System.ComponentModel.CancelEventArgs e) { int x; try { x=Int32.Parse(this.Text); if ((x < this.MinValue) || (x > this.MaxValue)) { e.Cancel = true; MessageBox.Show("Vous devez introduire un entier entre " + this.MinValue + " et " + this.MaxValue); return; } else { e.Cancel = false; } } catch { e.Cancel=true; MessageBox.Show("Vous devez introduire un entier entre " + this.MinValue + " et " + this.MaxValue); return; } } }
Partager